Ces informations risquent de changer à jamais votre vie




Si vous lisiez ces lignes vous avez probablement des rêves, vous avez probablement des buts, vous voulez probablement plus de la vie, peut être que vous voulez une nouvelle voiture, peut être que vous voulez une nouvelle maison, peut être que vous voulez être libre financièrement ou peut être que vous voulez juste une réussite dans votre carrière personnelle, professionnelle… quel qu’en soient vos rêves, désirs et aspirations, ils peuvent se réaliser, vous pouvez être multimillionnaire, avoir une affaire florissante, avoir une vie familiale et une vie religieuse géniale, vous pouvez avoir les yachts de 65m de long ; vous pouvez voyager en première classe ou même avoir votre propre jet privé si c’est ce que vous désirez, vous pouvez boire les cognac les plus légers et fumer les cigares les plus fins, vous pouvez manger dans les restaurent les plus chers et habitez dans les hôtels les plus luxueux. Vous pouvez rouler dans les Rolls Royce de 11millions de dollars, acheter les maisons à 35 millions de dollars, vous pouvez avoir, faire ou devenir tous ce que vous voulez.


C’est vrai, c’est une bien grande promesse, beaucoup d’entre vous ne me connaissent pas, j’ai jamais organisé de séminaires pour motiver des gens et je ne suis pas un gourou du mieux être encore moins un vendeur de rêve, ce que je suis sur le point de vous enseigner risque de changer à jamais votre vie.
J’ose supposer que beaucoup d’entre vous ont lu le livre ‘’le secret’’ ou ont regardé le dvd ‘’le secret’’, si ce n’est pas le cas je vous le conseille vivement. Maintenant savez-vous que ceux qui ont regardé le dvd ‘’le secret’’ ont essayé d’appliquer le ‘’secret’’ ont échoué ? Les 99 % des gens qui ont appliqué le secret ont échoué pour la simple raison que dans le livre et sur le dvd le secret il y a un ingrédient manquant, enfait il y a plusieurs ingrédients qui manquent mais y en a un qui est vraiment crucial sans lequel la technique ne marchera jamais.

Maintenant ces ingrédients ont été retirés ou oubliés ? Ça c’est la question { se poser. Les techniques que je suis sur le point de partager avec vous dans ce guide ne sont pas de moi, ça ne m’appartient pas et je les ai pas inventé, ça vient de la masse d’information collective des sociétés secrètes.
Pour la petite histoire, il y a quelques années des membres de diverses sociétés secrètes comme les illimunatis, les francs-maçons et la Brother Hood, ont décidés de prendre les devants et de partager les informations qu’ils ont apprises en tant que membres de ces sociétés sur comment fonctionne notre monde, comment fonctionne l’univers et comment en tant qu’être humain on peut traverser cette vie de la manière la plus joyeuse, passionnante, excitante et aventureuse qui soit. J’ai eu la chance de tomber sur ces informations, et j’ai eu le privilège d’avoir un mentor personnel qui surveillait mes progrès, qui me guidait et rectifiait mes erreurs et résolvait mes incompréhensions de certains concepts.
J’ai reçu ces informations pendant exactement 14 jours mais j’en ai reçu tellement pendant ces 14 jours qu’il m’a fallu près de 2ans pour comprendre toutes les ramifications que ça impliquaient, j’ai eu la grande chance comme je le disais tant tôt d’avoir un mentor qui m’a permis de maitriser et d’intégrer ces informations dans tous les sens. Je l’ai apprise (j’en apprends toujours) je l’ai appliqué, ça a marché pour moi et enfin j’ai décidé de l’enseigner.
Donc encore une fois j’ai pas imaginé ces techniques, elles existaient depuis l’aube des temps, elles ont été utilisé par les plus grandes icones de l’histoire, tous les grands scientifiques, politiciens, milliardaires, bref tous les Géants dans tous les domaines connaissent et appliquent ces techniques ils ne vous le diront jamais ouvertement mais c’est un fait, c’est pour vous dire que ce que je suis sur le point de vous enseigner est sérieux, je vais vous l’enseigner dans l’ordre exact dans lequel je les ai appris. Ncouvrir toutes les bases (les 5 concepts de base) que jamais personne ne vous enseignera, nous allons dans un premier temps ensuite dans la 2eme partie comment réalisé n’importe lequel de vos rêves et désirs, et enfin nous verrons dans la dernière partie comment n’importe lequel d’entre nous peut manifester des millions.
Bienvenue dans la vraie école, celle où on vous enseigne ce dont vous avez vraiment besoin, je vous souhaite bonne découverte et bonne lecture....

Ps: Ceci est un extrait de mon livre "Comment utiliser son energie pour créer sa propre réalité" en édition en ce moment

Diawara, coach en développement personnel et depassement de soi


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'arme d'influence la plus puissante : Le calme Partie 1

Mes 11 conseils pour devenir Plus charismatique